Absolute Zeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les survivants de Valkyrie !!! Leur Histoire, mon Histoire...

2 participants

Aller en bas

Les survivants de Valkyrie !!! Leur Histoire, mon Histoire... Empty Les survivants de Valkyrie !!! Leur Histoire, mon Histoire...

Message  Bruncho Ven 12 Nov - 13:00

Jadis de grands seigneurs fondérent Valkyrie, une alliance prométeuse et soudé dirigé pas "Sam".

Grace à un bon recrutement et quelques elements moteur elle conquit d'autres alliances plus petite et récupéra les vaincus qui était pres à continuer avec Valkyrie.
Jusque au jours ou Sam, me demanda de créer un Wing afin de pouvoir continuer à grandir et nous étendre.

Ce que je fis, pour ma premiere partie je dirigeais les Valkyries2! meme si cette Wing ne dura pas longtemps, elle est le déclanchement d'evenements qui ont changé le cours de La Gargouille Grimaçante.

Quelques jours aprés la création de Valkyrie2, Sam disparu! et on n'entendi plus jamais parlé de lui... Abandon, meutre, cohalition, nul ne sait ce qu'il est advenu. Un grand Seigneur Valkyrie pris sa place, mais disparu aussi quelques jours aprés...

La malédiction des Valkyrie s'acharnait, je me trouvais donc chef d'une Wings qui n'avait plus de tete, mon sort ainsi que celui de met alliées était donc exposé aux attaques de nos voisins. Pourtant c'est cette désorganisation de facade qui nous lia à jamais.

Effectivement nous ne pouvions continuer seul, Valkyrie implosa, une bonne partie sont venu chez Valkyrie2, certains voulais que nous rejoignons Les fils de R.., certains rejoingnirent les Mirages....
Un noyau dur ce concerta, Qu'es qui est le mieux pour Valkyrie2 ?

Grace à nos contacts chez Mirage, de trés proche et puissant voisin, Nous leur avons demandé de les rejoindre et les servir.

Valkyrie2 devient alors MIRAGE SANGLANT au service de Mirage. Les plus fort d'entre nous renforcerent Mirage Brulant et Mirage Glacial.
Aujourd'hui, grace à l'aide de mes vieux alliées/amis, je dirige Mirage Glacial, 1ere Wings des Brulants toujours acompagné de mon grand conseillé et des plus fideles compagnons de guerre. Nous avons détruit et éloignée la menace Supreme K / Black S au sud et luttons contre le P des Ombres (dslé j'pouvais pas m'en empecher^^), le bras armé de A Team.

Certains d'entre nous ont quitté, d'autres nous ont rejoins et nous ferons tout pour que Mirage l'emporte,
POUR MIRAGE ! POUR VALKYRIE !

La guerre des Larmes à commencé, alors arretez de pleurnicher et battez vous comme nous l'avons toujours fait.

Bruncho
(version longue au cinemas prévue pour 2013)

Tous commentaires, d'ex Valky, ou pas... sont les bienvenus.
Bruncho
Bruncho
timide
timide

Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants de Valkyrie !!! Leur Histoire, mon Histoire... Empty Re: Les survivants de Valkyrie !!! Leur Histoire, mon Histoire...

Message  Bruncho Ven 12 Nov - 13:02

...mais qui es ce qui mami cette image... j'lance pas des boules de feu !!
Bruncho
Bruncho
timide
timide

Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants de Valkyrie !!! Leur Histoire, mon Histoire... Empty Re: Les survivants de Valkyrie !!! Leur Histoire, mon Histoire...

Message  torgadon Ven 12 Nov - 13:35

c'est pas mal, j'aime bien. Mais tu a oublié de parléton coup d'état pour détrôné le pingouin fou de mirage glacial clown
torgadon
torgadon
casse-couille
casse-couille

Messages : 232
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants de Valkyrie !!! Leur Histoire, mon Histoire... Empty Re: Les survivants de Valkyrie !!! Leur Histoire, mon Histoire...

Message  Bruncho Ven 12 Nov - 17:55

Effectivement j'ai préféré ne pas parler des menaces, intimidations et autres coups de putes qui m'ont étaient nécessaire pour en arriver la... What a Face

C'est aussi moi qui ai coupé les connections Internet des anciens chefs chez Valkyrie pirat avant de prendre leur place.

Pour la légende c'est mieux de mettre tout ca de coté, alors stp, ne le répete pas ^^

PS: un p'tit gars qui profite de ses connaissances dans la haute société pour diriger un empire sans se soucier de la moralité ou de l'avis du peuple...
Ca me rapel quelqu'un... affraid

Iznogoude bien sur !!
Bruncho
Bruncho
timide
timide

Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants de Valkyrie !!! Leur Histoire, mon Histoire... Empty Re: Les survivants de Valkyrie !!! Leur Histoire, mon Histoire...

Message  torgadon Sam 13 Nov - 7:42

tu est demasqué What a Face
torgadon
torgadon
casse-couille
casse-couille

Messages : 232
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants de Valkyrie !!! Leur Histoire, mon Histoire... Empty Re: Les survivants de Valkyrie !!! Leur Histoire, mon Histoire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum