Absolute Zeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation - Jazzy

3 participants

Aller en bas

Présentation - Jazzy Empty Présentation - Jazzy

Message  Jazzy Dim 20 Fév - 20:21

Bonjour compagnons !

J'ai récemment rejoins vos rangs en invité VIP (omg le titre :p lourd à porter j'espere que j'en serait digne Razz ) , et en entrant dans la taverne du coin je me suis dit qu'il serait de bonne augure de payer la tournée tout en vous contant mon parcours.

J'ai commencé HOMMK sur Les Archers Rassemblée 1 (AR1) en mai dernier où j'ai eu la chance de rencontrer un groupe de joueurs expérimenté décidés à partager leurs connaissances avec les noobs les entourant, nous avons ainsi formé les Springbanks.
Grâce aux enseignements de nos pères nous fûmes capable d'enchainer rapidement la recherche de larmes et la constructions de Graals. Nous furent également en mesure de resister aux assauts d'assaillant 3fois plus puissant que nous qui menaient alors la guerre des Larmes en tête, nous permettant ainsi de jouer la course à leurs trousses, volant des larmes aussi régulièrement qu'eux, leur collant aux basques jusqu'aux dernieres heures du serveur. Nous finissions donc 2e cette magnifique épopée sans trop de regrets.

Entre temps je fut invité par Isha (notre chef du commerce sur AR1) à rejoindre son alliance "principale" : la Dynastie sur Les Terres Ravagés 2 où j'ai eu l'honneur de jouer aux coté de la plupart d'entre vous. Cette 1ere saison2 fut assez frustrante au final et m'amena à faire une pause HOMMK décu du gameplay actuel.
Honoré par votre invitation et envieux de retrouver une team soudée et hargneuse pour la prochaine saison (qui s'annonce pleine de nouvelle strat et de rebondissements !) j'ai donc avec plaisir accepté l'invitation de Schro et Isha à venir ici pour une autre S2.

Je suis un joueur plutot actif, et j'apprécie le partage de l'expérience de chacun nous permettant à tous d'évoluer dans le bon sens. Ainsi j'espere pouvoir participer à l'édifice que vous batissez en commun ici et j'espere y pouvoir apporter ma petite pierre ou au moins vous prettez mon bras lors des nombreuses batailles à venir !

IRL : 23ans, étudiant L3 en compta (officiellement Rolling Eyes ) , cuisto, pizzaiolo pour payer les factures, futur entrepreneur (j'espere ! Laughing ) mais se la cool douce la majeur partie du temps!

Voila voila, que dire de plus si ce n'est : See u IG et que l'union de nos âmes soit fructueuse à notre réussite et au trépas de nos ennemis!
Razz Rolling Eyes Laughing
Jazzy
Jazzy
timide
timide

Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Jazzy Empty Re: Présentation - Jazzy

Message  jebilo Dim 20 Fév - 20:33

bienvenue parmi nous Wink
jebilo
jebilo
voix divine
voix divine

Messages : 712
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : houquetot (normandie)

http://www.trollcauchois.info

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Jazzy Empty Re: Présentation - Jazzy

Message  Tranquital Dim 20 Fév - 22:06

Welcome Jazzy !

Heureux de te compter parmi nous Wink
Tranquital
Tranquital
timide
timide

Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Jazzy Empty Re: Présentation - Jazzy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum