Absolute Zeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation Tybald - en attendant que le serveur redémarre

4 participants

Aller en bas

Présentation Tybald - en attendant que le serveur redémarre Empty Présentation Tybald - en attendant que le serveur redémarre

Message  Tybald Mar 1 Fév - 15:45

Bonjour a tous,

Alors je n'ai pas de fais héroïque comme la plupart des gens de cette alliance, néanmoins, voici mes haut faits:

Commencé sur :
"Les archers rassemblés" en saison 1 (en non abonné, je me suis abonné 2 semaines avant la fin du serveur grâce a Jebilo & kaeris)

Rentré par hasard sur "Héritage du dragon 2", sorti aussi vite des que jebilo m'a proposé de faire un serveur sur Terre ravagé 2 avec les Dynastes.
Bon je l'ai continué en nocturne pendant 1 mois histoire de voir les milléniums en action surtout leur organisation, jusqu’à ce qu'il me recrute dans leur wing non officielle avec laquelle il n'avait pas d'alliance, et avec laquelle un pacte de non agression était scellé (sauf graal.....hum hum)
Me suis désinscris du monde après avoir reçu un message de la part du staff envoyé a tous les joueurs du monde pour ce problème....

Bref, j'ai joué quelques serveurs en test, en parallèle de TR2 qui m'a été bien pénible sur la fin (paix quand tu nous tiens....)
Actuellement encore sur "Grondement du griffon 2" avec Jebilo et Kaeris, premier serveur sur lequel je test l'hérédité.

Pour avoir l'honneur de me retrouver ici avec vous pour essayer de faire un résultat pas trop pourri. rabbit

Tybald
Tybald
bavard
bavard

Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tybald - en attendant que le serveur redémarre Empty Re: Présentation Tybald - en attendant que le serveur redémarre

Message  jebilo Mar 1 Fév - 15:55

qu'est ce qu'il est modeste ce tyb' ...

son principal trait ... c est d'être systématiquement à l'opposé des combats, avec des armées énormes et pretes à combattre ... contre personne ...

résultat, il a toujours des classements honneur pourris Very Happy

dans ce serveur, c est à toi de gérer tes combats, point d alliance, que des ennemis Very Happy
jebilo
jebilo
voix divine
voix divine

Messages : 712
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : houquetot (normandie)

http://www.trollcauchois.info

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tybald - en attendant que le serveur redémarre Empty Re: Présentation Tybald - en attendant que le serveur redémarre

Message  guigillet Mar 1 Fév - 16:04

jebilo a écrit:son principal trait ... c est d'être systématiquement à l'opposé des combats, avec des armées énormes et pretes à combattre ... contre personne ...

résultat, il a toujours des classements honneur pourris Very Happy

Comme moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS : faut-il vraiment se faire ch*** pour venir commenter la présentation des autres joueurs Laughing Laughing Laughing
guigillet
guigillet
bavard
bavard

Messages : 81
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tybald - en attendant que le serveur redémarre Empty Re: Présentation Tybald - en attendant que le serveur redémarre

Message  Tybald Mar 1 Fév - 16:13

C'est pas faux!

Pour les 2, "se faire ch***", et "a l'opposé des combats"...
Tybald
Tybald
bavard
bavard

Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tybald - en attendant que le serveur redémarre Empty Re: Présentation Tybald - en attendant que le serveur redémarre

Message  Goldenblade Mer 2 Fév - 1:45

lol le message d’accueil de la maintenance vient de changer c'est passé de 11heure à "approximately 3am GMT" plus qu'a attendre "approximately" 15 Minutes s'ils sont pas encore à la bourre Smile
Goldenblade
Goldenblade
voix divine
voix divine

Messages : 362
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tybald - en attendant que le serveur redémarre Empty Re: Présentation Tybald - en attendant que le serveur redémarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum