Absolute Zeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation LittleBigMoi

4 participants

Aller en bas

Présentation LittleBigMoi Empty Présentation LittleBigMoi

Message  littlebigmoi Mar 8 Fév - 13:06

LBM pour les intimes ig.

salut

Joueur au lourd passé de "nolife", ayant passé un nombre trés conséquent d'heure sur warcraft 2 et 3, starcraft 1 et 2, civilisation du 2 au 5, diablo 1 et 2, age of empire 2 et 3, cossacks, american conquest (pour lequel je m'étais choisi ce pseudo), wow, (...), je me calme en ce moment et je ne m'autorise plus guère que des mmorpg par navigateur comme hommk et bloodwars (aprés une courte incursion sur ogame trop chronophage !!)

Quand je joue à un jeu j'aime être suffisamment performant pour avoir l'impression de peser un minimum sur le destin du serveur sur lequel je suis, or j'ai un problème sur hommk : mon compte bugge et je ne peux pas m'abonner : tous les détails ici : forum -n'hésitez pas à poster un message pour remonter le sujet, moi j'en ai marre et j'arrête de les relancer -). Aussi je préfère prévenir qu'il n'est pas totalement impossible que je m'arrête si le problème persiste : je n'ai pas encore activé le code pour une semaine gratuite, j'attends un peu la dernière limite, sachant que si à la fin de la semaine offerte j'ai toujours le même problème il y a des chances pour que ça me saoule et que j'arrête.

Voilà, je ne m'étends pas plus ici sur l'irl, je me contenterais de dire que je fais probablement partie des "vieux" du clan (ce que vous aurez probablement deviné en lisant certains de mes anciens jeux de prédilection What a Face ). Et pour ce qui est de mon problème d'abonnement et de ses possibles conséquences, ça se fera plutôt sur une partie privée du forum.
littlebigmoi
littlebigmoi
timide
timide

Messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LittleBigMoi Empty Re: Présentation LittleBigMoi

Message  jebilo Mar 8 Fév - 13:13

salut LBM Wink

bienvenue chez nous, pour ton soucis, on va espérer que ca se règlera Very Happy

tu te dis vieux, merdum, c est exactement les jeux auquels ont a joué comme des boeufs avec kaeris Very Happy
jebilo
jebilo
voix divine
voix divine

Messages : 712
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : houquetot (normandie)

http://www.trollcauchois.info

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LittleBigMoi Empty Re: Présentation LittleBigMoi

Message  SchrOwinger Mar 8 Fév - 13:34

la moyenne d'age sur hommk est qqchose de terrible, moi-meme faisant partie des plus jeunes et pourtant je ne le suis plus tellement...ahhh mais il n'y a pas d'age pour s'amuser Cool
SchrOwinger
SchrOwinger
Admin

Messages : 1097
Date d'inscription : 22/07/2010

https://hommk-mirage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LittleBigMoi Empty Re: Présentation LittleBigMoi

Message  ucantstopme Mar 8 Fév - 14:37

c est super war3 TFT , pareil j y ai joué des heures, faut dire que j roxais pas mal :p apres ca a ete Dota (defend of the ancient) puis LoL (league of legend) c est tres prenant du moment que tu joues a plusieurs Smile

et sur HoMmK ben j suis encore un novice , j y suis depuis septembre a peu de chose pres.

j suis comme not'ami Ryu, j ai 29 ans et bientot 32 Cool

tout comme toi j aime etre performant mais avant tout j m ameliore...car la perf ca fais prendre du retard on m'a dit Laughing

-ucan-
vous cassez pas pour mon minerai j vais me debrouiller seul , j suis costaud cheers
ucantstopme
ucantstopme
bavard
bavard

Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LittleBigMoi Empty Re: Présentation LittleBigMoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum