Absolute Zeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Schronique] Chronique d'un dynaste refoulé

5 participants

Aller en bas

[Schronique] Chronique d'un dynaste refoulé Empty [Schronique] Chronique d'un dynaste refoulé

Message  SchrOwinger Dim 8 Mai - 14:04

SchrOnique

un Dynaste refoulé....

Laissez moi vous racontez l'histoire d'un homme, d'un guerrier, d'un valeureux Dynaste (pléonasme?)...

Avant de faire équipe avec Barumaha Rocco Yvesolishtonycktchz plus connu sur les terres de MMHK sous le nom de ...Yvesol! j'ai eu l'honneur de le rencontrer sur les Terres Ravagées saison 1 en tant qu'adversaire ; je ne me suis point battu directement avec lui, mais son alliance (Guardians of Memory)et la mienne (Dynastie pourpre) étaient rivales. Pour la petite Histoire, nous les avons devancés à tous les niveaux.

Enchainant ensuite avec une victoire sur le serveur de l'assemblée des Zombies au cotés des Dragons Reivdraner, Epzibath... et j'en passe, dans laquelle Yves se greffa à jamais des écailles de Dragon sur son dos et se tatoua le nom de franuS sur son torse musclé (...hum). Depuis ce serveur Yvesolishtonycktchz devint un fidèle soldat Dragon!

Il se heurta de manière musclée à nouveau contre les Dynasties, sur l'Impact des Golems, en tant que Guardian, il fit plus ample connaissance auprès des cadres Dynastie pour finalement fusionner et en résulter Asgard.

Son amitié avec Jebilo, membre du noyau actif de Dynastie fit que tous deux s'associèrent pour monter l'Empire Inca sur l'un des derniers serveur S1 (le galop des destriers) ou ils ont manqué de peu la victoire.

Après une Saison 2 assez décevante sur TR2, Jebilo (Dynastie Cobalt) et Yvesol (feu des dragons) se laissèrent tenter par un ultime serveur saison S2 pour jouer la gagne. Jebilo sous la Bénédiction du brillantissime SchrOwinger, chef Dynastie, fonda le clan des Absolute Zeroes, réunissant les Dynasties, les Mirages, et l'Empire Inca.

Presque 4 mois se sont écoulés, et les AZ sont sur le point de gagner avec classe, survivant à un raid final massif orchestré par Eyepop et Helkar des rats voraces.

Yvesol l'un des principaux artisans de cette victoire presque sans faille (???), a changé. En effet Yvesol, même si son cœur est doté d'écailles en acier, son âme, sa destiné n'est autre que celui de se battre au coté des Dynasties. Son abnégation, sa loyauté font de lui un dynaste.
Il a côtoyé de plus près les Zeroes près de 4mois. Or les Zeroes sont pour la très grande majorité des dynasties.

Mais ça Yves ne le sait pas, plutôt il ne veux pas le savoir, il niera en bloc, Il vous dira " non je suis pas un Dydy ". Ce sont mes rivaux.
Mais au fond de lui dans son subconscient, sa métamorphose est déjà en cours d'achèvement. Signer chez les Absolute Zeroes revient à signer chez les Dynasties,et ça c'est une fatalité pour Yvesol au cœur de dragon, ou devrais-je dire...Barumaha Rocco Yvesolishtonycktchz le dynaste.
SchrOwinger
SchrOwinger
Admin

Messages : 1097
Date d'inscription : 22/07/2010

https://hommk-mirage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Schronique] Chronique d'un dynaste refoulé Empty Re: [Schronique] Chronique d'un dynaste refoulé

Message  Helkar Dim 8 Mai - 14:35

Je t'arrête, Yvesol vient de se transformer il y a quelques instants en rat Razz
Un dragon rat de glace

En tout cas beau résumé, c'est sympa à lire votre histoire. Comme quoi, les ennemis peuvent parfois devenir les meilleurs alliés. On l'a vu avec les djinns qui nous ont parfaitement épaulé sur le raid.

Helkar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Schronique] Chronique d'un dynaste refoulé Empty Re: [Schronique] Chronique d'un dynaste refoulé

Message  yvesol Dim 8 Mai - 14:44

les dragons ça mange les rats ^^
et suis pas un dydy
un absolute dragon ça me va bien Twisted Evil
yvesol
yvesol
bavard
bavard

Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Schronique] Chronique d'un dynaste refoulé Empty Re: [Schronique] Chronique d'un dynaste refoulé

Message  SchrOwinger Dim 8 Mai - 14:59

Mais oui Baroumaha, tu es un Dy..euh...Zeroes!
SchrOwinger
SchrOwinger
Admin

Messages : 1097
Date d'inscription : 22/07/2010

https://hommk-mirage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Schronique] Chronique d'un dynaste refoulé Empty Re: [Schronique] Chronique d'un dynaste refoulé

Message  Vatawna Dim 8 Mai - 15:04

Et tu viens de t'unir avec une pure Dynaste, sur ce serveur...
Vatawna
Vatawna
bavard
bavard

Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Schronique] Chronique d'un dynaste refoulé Empty Re: [Schronique] Chronique d'un dynaste refoulé

Message  SchrOwinger Dim 8 Mai - 16:08

l'ex de l'ancien chef en plus, si c'est pas un signe ça^^
SchrOwinger
SchrOwinger
Admin

Messages : 1097
Date d'inscription : 22/07/2010

https://hommk-mirage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Schronique] Chronique d'un dynaste refoulé Empty Re: [Schronique] Chronique d'un dynaste refoulé

Message  yvesol Dim 8 Mai - 16:38

bin en attendant moi je garde et mes graal et mes femmes loool
yvesol
yvesol
bavard
bavard

Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Schronique] Chronique d'un dynaste refoulé Empty Re: [Schronique] Chronique d'un dynaste refoulé

Message  jebilo Dim 8 Mai - 17:13

loooool énorme ^^
jebilo
jebilo
voix divine
voix divine

Messages : 712
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : houquetot (normandie)

http://www.trollcauchois.info

Revenir en haut Aller en bas

[Schronique] Chronique d'un dynaste refoulé Empty Re: [Schronique] Chronique d'un dynaste refoulé

Message  timor Lun 9 Mai - 13:54

sympa à lire
timor
timor
floodeur
floodeur

Messages : 122
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Schronique] Chronique d'un dynaste refoulé Empty Re: [Schronique] Chronique d'un dynaste refoulé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum