Absolute Zeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le compte y est!!

+7
yvesol
Zandar
Vatawna
timor
ryujinjakka
jebilo
SchrOwinger
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le compte y est!! Empty Le compte y est!!

Message  SchrOwinger Dim 25 Juil - 8:46

Eh bien ça y est! nous sommes enfin au complet! tout juste 20 membres dans l'alliance , ça se fête! je porte un premier toast! en espérant qu'on va tout ravager ensemble!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
SchrOwinger
SchrOwinger
Admin

Messages : 1097
Date d'inscription : 22/07/2010

https://hommk-mirage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Re: Le compte y est!!

Message  Invité Lun 2 Aoû - 11:10

Hep Schro', le compte n'y est plus !!! Il en manque un ! Miaoû Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Bonus

Message  hahahaha Mar 22 Fév - 9:10

c'est un fait, c'est l'jeu ma pov'lucette.

Mais franchement, je trouve tout à fait ridicule de gagner un serveur juste grâce à des invitations ^^ voire même pathétique...

Alors d'accord, c'est Ubi qui l'a dit ^^

En saison 3, vous serez 560 alors que les autres seront 20 et vous pavoiserez en disant que vous serez les meilleurs.

Gagner à tout prix, ça fait franchement sourire...

hahahaha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Re: Le compte y est!!

Message  jebilo Mar 22 Fév - 9:25

ahahahah, cher invité, ce message date d une ancienne époque Very Happy

pour info, nous avons eu des invits, nous les avons utilisées, mais l essentiel des points de l ally pour le moment n est pas apportée par les VIP vu qu'ils étaient, jusqu'à ce matin, bloqués par la protection débutant ...
jebilo
jebilo
voix divine
voix divine

Messages : 712
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : houquetot (normandie)

http://www.trollcauchois.info

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Re: Le compte y est!!

Message  Hihihihi Mar 22 Fév - 9:49

Mais bien sûr et la marmotte elle plie le chocolat dans le papier d'alu ^^

Hihihihi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Re: Le compte y est!!

Message  SchrOwinger Mar 22 Fév - 9:54

effectivement cher invité, regarde d'abord les dates des messages avant de dire des conneri**!!

Moi ce que je trouve ridicile, c'est les gens qui viennent poster incognito pour cracher leur venin et exposer des choses infondées :
1/ les VIP sont sous protection débutante donc ils ne peuvent générer de points d'alliance, et meme au treme de cette protection ils n'ont pas suffisamment d'armée pour en faire. Les seuls points qu'ils nous apporte c'est de la ZI!
Regarde les statistique de notre alliance et constate par toi même qu'on a le plus (ou ls deuxieme) plus de points en PVP, pillages, cités capturées, puissance des armées et enfin ZI! donc voila on ne fais pas que inviter!
2/ Ensuite avant de critiquer ce qui n'est pas critiquable, "gagner à tout prix, ça fait franchement sourire" et bien souris mon ami et perds, puisque gagner semble te dégouter geek ! non plus sérieusement, on ne jure pas uniquement par la victoire, mais on s'est dit un jour , tiens si on faisait un e grosse équipe avec de bons joueurs, pas forcement expérimenté mais fiables pour tenter une victoire! on a essayer et ça à l'air de fonctionner (je ne voudrais pas mettre la charrue avant les boeufs^^).

Souris tant que tu veux , nous nous rigolerons Smile

PS : je trouve "ridicule...voir même pathétique" de poster incognito pour montrer toute sa frustration de ne pas pouvoir gagner et arriver à dépasser des mecs (et 2 filles) aussi ridicules que leur objectif qui de vouloir gagner ("à tout prix")!
SchrOwinger
SchrOwinger
Admin

Messages : 1097
Date d'inscription : 22/07/2010

https://hommk-mirage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Re: Le compte y est!!

Message  ryujinjakka Mar 22 Fév - 11:31

ils sont pas fou ils vont pas mettre leur pseudo trop peur des représailles Twisted Evil
suffit de lire la description de l'alliance ensemble pour reconnaitre les frustrés du serveur Wink
ryujinjakka
ryujinjakka
floodeur
floodeur

Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 42
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Re: Le compte y est!!

Message  Hohoho Mar 22 Fév - 13:37

Ha voilà la censure qui arrive...

J'avais posté un message qui a été enlevé.

Vous n'êtes vraiment pas fiers de vous et ça se comprend.


J'adoorrre l'annonce de l'alliance 'Ensemble'.

Et sachez que c'est le sentiment de tout le serveur, ne vous en déplaise...

Hohoho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Re: Le compte y est!!

Message  Maxime Mar 22 Fév - 13:39

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Maxime
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Re: Le compte y est!!

Message  SchrOwinger Mar 22 Fév - 13:40

mouais, ça ne fait aucun doute que c'est l'auteur de la description de l'alliance Ensemble Laughing

libre à eux de ne pas faire l'effort de profiter de leurs invits VIP, nous utiliserons tout le potentiel de ce jeu pour faire le maximum! viser la victoire ça peut être amusant, et eux ont l'air de mépriser cet aspect!

je trouve d'ailleurs dommage qu'on ait pas trouvé plus vite nos joueurs VIP!

notre point fort n'est pas notre nombre, mais ce qui compose ce nombre Wink
SchrOwinger
SchrOwinger
Admin

Messages : 1097
Date d'inscription : 22/07/2010

https://hommk-mirage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Re: Le compte y est!!

Message  SchrOwinger Mar 22 Fév - 13:42

Maxime a écrit:A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

encore une chose infondée!!! s'il suffisait d'inviter des vip pour gagner...
SchrOwinger
SchrOwinger
Admin

Messages : 1097
Date d'inscription : 22/07/2010

https://hommk-mirage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Re: Le compte y est!!

Message  SchrOwinger Mar 22 Fév - 13:44

Hohoho a écrit:Ha voilà la censure qui arrive...

J'avais posté un message qui a été enlevé.

Vous n'êtes vraiment pas fiers de vous et ça se comprend.


J'adoorrre l'annonce de l'alliance 'Ensemble'.

Et sachez que c'est le sentiment de tout le serveur, ne vous en déplaise...

perso j'ai rein censurer...je vois pas ce que je peux censurer (et je pense que ca vous arrangerait, vu vos conn****)
SchrOwinger
SchrOwinger
Admin

Messages : 1097
Date d'inscription : 22/07/2010

https://hommk-mirage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Re: Le compte y est!!

Message  Hoooo Mar 22 Fév - 13:52

Hooo les raccourcis faciles.

Moi je ne suis pas de l'alliance 'Ensemble'.

Désolé, ça vous aurait bien plu de pouvoir limiter ce sentiment à vos concurrents directs je suppose.

Par contre, j'avoue que le dernier message est tout à fait compatible avec le fil de la discussion et qu'il est fort honnête et logique.

A aucun moment je ne vous ai jugé. Ubi a essayé cette modification, c'est un fiasco qui favorise les grosses écuries et rend encore plus transparent (voire invisible) tous les autres. Cela en plus de l'hérédité, ça fait beaucoup trop de différence.

Tout le monde s'en rend compte et vous aussi. Ce serveur est comme ça, rien ne changera et vous le gagnerez sans gloire mais si tous les futurs serveurs sont prévus comme ça, j'ai bien peur que le nombre de joueurs aille en chute libre sous peu.

Il n'y a qu'une vraie adversité pour que le jeu passionne.

Que vous en soyez bénéficiaire ou pas ne change rien...



Hoooo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Re: Le compte y est!!

Message  timor Mar 22 Fév - 14:08

vaste débat que voilà....

bouhhh les méchants qui veulent gagner à tout prix...

OUI on veut gagner : là est tout le but du jeu

bouhhh ils ont plein d'invitations

OUI on en a eu et on s'en est servi...maintenant libre à chaque alliance de faire la même chose

bouhhh ils trichent

NON nous respectons les règles (combien de joueurs je n'ai pas vu lancer des invitations à une connaissance juste pour avoir son petit frigo près de soi sur d'autres serveurs)

Le serveur est loin d'être terminé et rien ne dit que nous gagnerons : si d'autres ally ont des joueurs bien meilleurs que nous, ils gagneront surement. La quantité ne fait pas tout : la qualité, l'organisation et la solidarité sont au moins aussi importants.

Comment ça il n'y a pas d'autres ally mieux organisées que nous Rolling Eyes vous en êtes surs ? Razz

timor
timor
floodeur
floodeur

Messages : 122
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Re: Le compte y est!!

Message  Noonnn Mar 22 Fév - 14:19

J'ai bien relu mais je n'ai vu personne parler ici de tricherie.

Or :

bouhhh ils trichent

NON nous respectons les règles (combien de joueurs je n'ai pas vu lancer des invitations à une connaissance juste pour avoir son petit frigo près de soi sur d'autres serveurs)

Vous avez peut être quelque chose à avouer alors ? Allez on veut tout savoir....

Noonnn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Re: Le compte y est!!

Message  ryujinjakka Mar 22 Fév - 14:26

on vous interesse tant que ca :???
pour un serveur qui a vos yeux est joué d'avance c'est bizarre que vous soyez si curieux, que vous preniez le temps de venir sur notre forum... je suis très touché
king


allez donner vos pseudos qu'on viennent se mettre sur la gueule sur le serveur ! vous vouliez du challenge ?
ryujinjakka
ryujinjakka
floodeur
floodeur

Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 42
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Re: Le compte y est!!

Message  Vatawna Mar 22 Fév - 14:29

Allez les Zeroes, on se calme !

Vous savez tous comme moi que c'est frustrant de perdre et de n'avoir aucune chance de gagner. C'est le cas de notre invité. Nous avons tous déjà pesté sur d'autres serveurs, en notre for intérieur ou auprès de nos amis (qui ne le sont plus depuis 6 mois tellement ils en ont marre qu'on leur parle de score de domination qui stagne à cause d'un siège loupé alors qu'ils vous montrent les premiers pas de leur bébé qui a plus la tête d'un singe arriéré que d'un bambin).

Cela dit, se mettre à plusieurs pour lui dire que "c'est pas vrai", "c'est pas juste" et "tu nous dis rien, parce que c'est nous les plus forts et on t'emmerde", n'est pas un comportement des plus sympathiques.

Je vous connais sur plusieurs serveurs où nous avons perdu avec dignité, ne devenons pas des gagnants crétins pour ce serveur.

Je suppose que cela a fait plaisir à notre jeune ami de nous dire ce qu'il avait sur le coeur. Ne poursuivons pas dans des babillages stériles, et encourageons le plutôt à jouer jusqu'au bout, car ne pas abandonner quand on perd, surtout quand il ne s'agit que d'un jeu, a aussi ses mérites et peut être l'opportunité de progresser et de tenter de nouvelles stratégies en développement et en PvP.

Toi qui es dégouté de ce serveur et de notre côté rouleau compresseur russe, je suis désolée de ce que tu ressens car j'ai été dans ta position à diverses reprises. Essaie de ne pas t'aigrir pour autant. (Et quelque part je te rejoins dans l'"injustice" des invitations et aussi un peu dans l'hérédité, mais sache que nous faisons VRAIMENT en sorte de gagner sur un axe stratégique et d'entraide plus qu'en nous contentant seulement d'un grand nombre de joueurs et d'inégalités.) Bon jeu à toi, et n'oublie pas que c'est un jeu d'agressions, de conquêtes et de domination (sinon, on jouerait à farmville et on élèverait des lapinous). Il ne sert à rien d'en vouloir à des joueurs alors que toi, comme nous, avons pris sciemment la décision de jouer à ce jeu dont les règles sont annoncées dès le début. Profite de ce serveur pour communiquer avec d'autres joueurs, et établir des contacts qui te permettront d'être dans une alliance chaleureuse et agréable dans ton prochain serveur, teste les différentes stratégies possibles dans différents domaines, expérimente, et sache que si nous avons ou venons conquérir une de tes villes, ce ne sera pas contre toi, joueur, mais pour nous, dans une démarche, effectivement, de gagner.

Bise à toi.
Vatawna
Vatawna
bavard
bavard

Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Re: Le compte y est!!

Message  Zandar Mar 22 Fév - 14:57

Han, Tybald avait raison, je valide une quête et hop on est des méchants !
Moi je n'y suis pour rien, on me demande de piller mes ennemis 5... je suis obéissant ^^ Et maintenant ils me disent continue, faut valider le 6 ! C'est inhumain ce jeu !

Fin du troll

Personnellement, Je n'aime pas les gens qui postent anonymement et qui disent parler pour tout le serveur... ca donne comme un parfum de crédibilité.
Comme tu suis si attentivement le serveur, tu as du décomposer les points d'alliances du top 10 et voir ce qui nous donne de l'avance et ce qui n'en donne pas.
Cela a déjà été dis, nos VIP sont sous protection débutante, et leurs villes sont pour la plupart englobée sous notre domination. Ils n'apportent rien en point d'alliance pour le moment.
De plus, notre avance était déjà marquée avant les invitations VIP.

Après, si les autres n'ont pas d'amis ou abandonne le serveur après 30/40 jours, la direction décline toute responsabilité
Zandar
Zandar
bavard
bavard

Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Re: Le compte y est!!

Message  Bien Mar 22 Fév - 15:34

Que de sages paroles Vatawna.

sache toute fois que je ne parle pas du tout pour moi et que je ne suis aigri de rien.

Je ne viens pas sur un jeu pour gagner mais pour m'amuser. Je n'ai pas affaire à vous et je ne crois pas que cela arrivera un jour vues nos positions respectives.

Mais, comme tu le dis, plusieurs de mes bons camarades ont déjà arrêté le jeu en voyant ces inégalités déjà tant prononcées. Et, franchement, s'ils partent, ça ne m'amuse plus. L'hérédité y est déjà pour beaucoup : comment promouvoir le jeu à quelqu'un qui ne le connait pas en lui disant qu'il aura déjà du retard avant de commencer sans les avantages de l'hérédité et que, de toute façon, son alliance sera moins nombreuse qu'une autre et que, même s'ils jouent bien, il ne gagneront pas parce qu'il faut planifier avant le début du serveur qui va arriver en phase 2 ?

Ne limitez pas cette réflexion à mon cas. Je suis d'ailleurs peut-être un des moins sujet à l'écoeurement. C'est le nombre croissant d'abandons et de réflexions qui m'inquiète.

Je sais que ça ne vous inquiète pas du tout vous. Vous pourrez gagner tous les serveurs du coup, s'il n'y a plus que vous comme joueurs...

PS : et ceux qui disent : "dis qui tu es, on va venir te casser la tête" poussent à ce que les gens qui veulent faire un débat qui n'aille pas forcément dans votre sens ne disent pas qui ils sont. Ne pas arriver à faire la part des choses entre un personnage de jeu et un joueurs derrière son écran est bien triste.

Bien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Re: Le compte y est!!

Message  ryujinjakka Mar 22 Fév - 16:00

Bien a écrit:

PS : et ceux qui disent : "dis qui tu es, on va venir te casser la tête" poussent à ce que les gens qui veulent faire un débat qui n'aille pas forcément dans votre sens ne disent pas qui ils sont. Ne pas arriver à faire la part des choses entre un personnage de jeu et un joueurs derrière son écran est bien triste.

ne pas comprendre le second degré l'est aussi Wink
ryujinjakka
ryujinjakka
floodeur
floodeur

Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 42
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Re: Le compte y est!!

Message  Zandar Mar 22 Fév - 16:04

C'est bizarre ce que tu dis, c'est si fataliste...
Je n'ai aucune hérédité car j'avais delete mon compte de S1, pourtant j'ai joué sur Terres Ravagées 2, sans connaitre personne, avec 15 jours de retard avec une position des plus dramatiques : coincé entre le numero 2 et le numero 5 de l'époque.
Je me suis démotivé ? Non. J'ai communiqué, fait ce que je pouvais dans mon coin, intégré la wing d'une des alliances précitées... ma motivation m'a fait monter dans l'alliance mère et plusieurs mois après au conseil de l'alliance en question.
Résultat du serveur ? Le petit Zaza a fini top 10 domination sur la guerre des Larmes, Alliance seconde au classement avec 14 Graals et des souvenirs pleins la tête car j'ai découvert un vrai cercle de gens avec qui je prend plaisir a jouer...
Le pire ? Je ne parle pas des Zeroes ^^ Eux je les ai rejoins en ayant retrouvé des métacoalionnés de Hordes ^^

Comme quoi, on est pas forcement des grands méchants qui gagnent tous les serveurs et qui dégoutent les gens...
Zandar
Zandar
bavard
bavard

Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Re: Le compte y est!!

Message  Vatawna Mar 22 Fév - 16:07

Ces inégalités seront un des axes sur lesquels Ubi devra travailler. Je suis entièrement d'accord qu'il est très difficile d'arriver pour un débutant, mais je ne m'en sens pas personnellement responsable. Il faudra que l'équipe de Devs y travaille, avec plus de priorité que de faire une activité Manticores ou autre.

Nous sommes tout autant emmerdés que toi et que les autres sur ces abandons. Pour un jeu en bonne santé, et pour que ça devienne un chllenge y compris pour les grosses alliances, il faut un renouvellement de joueurs qui s'investissent et je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y a problème actuellement.

Ensuite je vais parler en mon nom, mais je ne doute pas que d'autres partagent le même point de vue : gagner sans adversaires est bien peu "rewarding", et effectivement, quand nous nous sommes lancés dans ce serveur avec pour objectif de gagner ensemble, nous avons mis beaucoup de chances de notre côté que ce soit par un choix de joueurs, par une organisation en aval, par de la coopération, et par beaucoup de communication. Mais sur mon prochain serveur, je refuserai une alliance aussi forte. Je préfère le défi. Mais pour une fois, si on arrive à gagner, cela me fera quand même énormément plaisir, et c'est parce que nous y aurons passé du temps, de l'énergie, et que nous l'aurons mérité.

Enfin, je sais que ça sonnera creux, mais si cela n'avait pas été nous, l'alliance la plus forte, c'en aurait été une autre, et sur chaque serveur, (de plus en plus avec le temps et les connaissances entre joueurs) il y a UNE alliance qui domine. Pour une fois (et pour le moment) c'est nous. On ne va pas non plus s'excuser.

Nous avons été pour plusieurs d'entre nous au contact de nouveaux joueurs ou de joueurs moyens que nous avons aidés et tiré vers le haut sur d'autres serveurs. Nous ne sommes pas juste des geeks qui ne voulons que gagner. Et régulièrement, dans les échanges que nous avons avec des joueurs que nous assiégeons et attaquons, nous nous efforçons d'être courtois, et respectueux. Tout le monde ne possède pas toujours ces qualités de communication, c'est un fait, mais nous faisons en sorte de ne pas non plus nous comporter comme des grosses putes sous prétexte que nous avons de l'avance.

Ces gamineries qui ont suivi ton post sont en partie dues à une mauvaise communication de nos deux côtés, car si je viens de me foutre de la gueule de mes compagnons de jeu sur le chat online pour leur comportement, je cite "d'ados prépubères fans de Justin Bieber qui seraient grave vénères que quelqu'un dise du mal de leur "idole"", je trouve aussi que tu n'es pas tant venu sur un mode de débat (l'anonymat est rarement un facteur de discussion claire et respectueuse) et que tes propos pouvaient facilement être lus comme une attaque petite et légèrement agressive.

Maintenant, peut être devrions nous arrêter là des échanges qui risquent encore de tomber dans les gnagnagna de mes compagnons testostéronés (Schrow fait de la muscu, alors les protéines lui montent parfois au cerveau), ou bien discutons en tant qu'adultes, sans accusations peu pertinentes ou jugement de valeur à l'emporte-pièce basés sur des impressions ou des présomptions pas toujours vérifiées.
Vatawna
Vatawna
bavard
bavard

Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Re: Le compte y est!!

Message  yvesol Mar 22 Fév - 16:09

oui mais on peut aussi avoir de la chance ^^
moi j ai toujours été dans de grandes alliances et j ai pleins de points d hérédités pirat
yvesol
yvesol
bavard
bavard

Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Re: Le compte y est!!

Message  guigillet Mar 22 Fév - 16:19

yvesol a écrit:oui mais on peut aussi avoir de la chance ^^
moi j ai toujours été dans de grandes alliances et j ai pleins de points d hérédités pirat

Bandit !!!!
Planqué !!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Moi qui croyais que tu maitrisais toutes les arcanes de ce jeu Exclamation
guigillet
guigillet
bavard
bavard

Messages : 81
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Re: Le compte y est!!

Message  SchrOwinger Mar 22 Fév - 16:29

ben moi non plus, g uniquement joué dans les grosses ally!!
SchrOwinger
SchrOwinger
Admin

Messages : 1097
Date d'inscription : 22/07/2010

https://hommk-mirage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! Empty Re: Le compte y est!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum