Absolute Zeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le compte y est!!

+7
yvesol
Zandar
Vatawna
timor
ryujinjakka
jebilo
SchrOwinger
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le compte y est!! - Page 2 Empty Re: Le compte y est!!

Message  Clôture Mar 22 Fév - 16:33

Je ne vous embêterai plus sur ce sujet, je pense que tout a été dit. Vatawna est une diplomate hors pair.

bon jeu à tous.

Pour la petite histoire : J'ai gagné deux serveurs de saison 1, donc je sais à peu près comment on joue, j'ai le max d'hérédité et je pense qu'on va pouvoir être de bons trouble fête sur ce serveur. Mais cela ne m'empêche pas de trouver tous ces avantages vraiment indécents.

J'ai envoyé un message à ubi pour qu'ils étudient la faisabilité de faire des serveurs avec avantages et d'autre sans rien à part l'abonnement (quoi que sans abonnement ce serait encore mieux mais il faut bien qu'ils mangent chez Ubi quand même...) comme en saison 1. s'il y a beaucoup de messages dans ce sens, ça pourra être fait.

Clôture
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! - Page 2 Empty Re: Le compte y est!!

Message  SchrOwinger Mar 22 Fév - 16:37

ah bah voila on sait qui c'est maintenant! What a Face
SchrOwinger
SchrOwinger
Admin

Messages : 1097
Date d'inscription : 22/07/2010

https://hommk-mirage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! - Page 2 Empty Re: Le compte y est!!

Message  Clouzot Mar 22 Fév - 16:59

Comme au Cluedo, vous avez des infos, il faut trouver le coupable (avec la corde dans la cuisine ^^).

Celle ou celui qui trouve gagne..... un beau pull marron pour descendre les poubelles.

Clouzot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! - Page 2 Empty Re: Le compte y est!!

Message  Gev Mar 22 Fév - 18:38

Il,fallait bien s'attendre à ce genre de messages frustré quand on survole un jeu.

Preuve qu'on ne laisse personne indifférent et que la peur règne dans ce serveurs Twisted Evil

Je ne comprend pas tout ces messages! peut importe le jeu le serveur ou autre jouer contre plus fort que soit est toujours difficile mais c'est ce qui rend un jeu intéressant!

Vous voulez que l'on vire la moitié des joueurs pour vous rendre la vie plus facile? Razz Razz Razz Le jeu n'aurai aucun intérêt. Et dommage on peut pas choisir la difficulté sur des jeux multiP!

Cependant je suis flatté de toute l'attention qui est porté à notre alliance Merci!
Gev
Gev
floodeur
floodeur

Messages : 152
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! - Page 2 Empty Re: Le compte y est!!

Message  Vatawna Mar 22 Fév - 19:49

Je ne comprend pas tout ces messages! peut importe le jeu le serveur ou autre jouer contre plus fort que soit est toujours difficile mais c'est ce qui rend un jeu intéressant!

Moui, alors moi, tu me fais jouer aux échecs contre Karpov, je vais pas m'amuser des masses, et je t'assure que le jeu sera tout sauf intéressant...
Vatawna
Vatawna
bavard
bavard

Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! - Page 2 Empty Re: Le compte y est!!

Message  Gev Mar 22 Fév - 20:04

en même temps tu parle des échec là! mais justement joue contre kasparov apprend de lui et reviens meilleure!

Gev
Gev
floodeur
floodeur

Messages : 152
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! - Page 2 Empty Re: Le compte y est!!

Message  Zandar Mer 23 Fév - 8:57

Ben je l'ai deja battu Karpov !
On parle pas de Jean Michel Karpov qui fait l'entretien dans la boite à côté ?

Oups, my mistake so Embarassed
Zandar
Zandar
bavard
bavard

Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! - Page 2 Empty en passant...

Message  benhur Lun 28 Fév - 19:42

Un pti message en passant! notre alliance de rongeurs utilise aussi les invites, ça a même donné un challenge sympa chez nous pour savoir qui serait le meilleur vrp^^
bref, rien à redire là dessus, ça fait partie du jeu (qu'on le veuille ou non) et libre à chacun de les utiliser ou pas...
Par contre, je trouve que vous vous voyez gagnants bien trop vite... tongue
Félicitations tout de même pour le démarrage mais rien n'est joué... bande de (sûr)gelés Laughing (====>je sors)

benhur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! - Page 2 Empty Re: Le compte y est!!

Message  yvesol Lun 28 Fév - 19:54

salut a toi on ne se voit pas gagnant on joue pour gagné et on va faire en sorte de passé en 1er le palier 7 apres tout se jouera sur la vitesse de construction des graals et les vols
pourquoi ne pas etendre votre concours au notre faire un challenge de vips entre nos 2 alliances ??

bonne soirée
yvesol
yvesol
bavard
bavard

Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! - Page 2 Empty Re: Le compte y est!!

Message  Zoltan Lun 28 Fév - 21:19

Mais quand on voit la discussion actuelle sur le forum officiel, on peut légitimement se demander si c'est une si bonne idée que ça ces invit'.

Vous vous avez clairement des vrais joueurs derrière vos invits, y a qu'à regarder le nombre de gens connectés sur votre forum, mais c'est pas forcément le cas de tout le monde.
Zoltan
Zoltan
timide
timide

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! - Page 2 Empty Re: Le compte y est!!

Message  SchrOwinger Lun 28 Fév - 21:19

chat lut benhur,

pour répondre à yves, je trouve ca execllent de faire un combat de coq...euh de VIP, je presente notre champion : GUYTOU , il a aujourd hui explosé une halte a 360K de puissance!! et il est tres (relativement bien sur^^) bien classé : 626/847/207 vla les stats!

ensuite nous avons Ishamael moins performant certes mais efficace, il est en train d’assiéger un petit casual :1037/933/540!


alors ??
SchrOwinger
SchrOwinger
Admin

Messages : 1097
Date d'inscription : 22/07/2010

https://hommk-mirage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! - Page 2 Empty Re: Le compte y est!!

Message  SchrOwinger Lun 28 Fév - 21:25

Zoltan a écrit:Mais quand on voit la discussion actuelle sur le forum officiel, on peut légitimement se demander si c'est une si bonne idée que ça ces invit'.

Vous vous avez clairement des vrais joueurs derrière vos invits, y a qu'à regarder le nombre de gens connectés sur votre forum, mais c'est pas forcément le cas de tout le monde.

yep, ne t'inquiete pas , on a pas loupé Smile, pour ma part je trouve agréable la venue de VIP car on découvre des joueurs qu'on ne connait pas, et on revoit aussi des têtes familières! je pense qu'effectivement il faudrait permettre a toute alliance qui le désire de pouvoir inviter sans tenir compte du classement et aussi peut etre de limiter leur nombre (à 5??).
SchrOwinger
SchrOwinger
Admin

Messages : 1097
Date d'inscription : 22/07/2010

https://hommk-mirage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! - Page 2 Empty Re: Le compte y est!!

Message  Ishamael Mar 1 Mar - 18:00

yvesol a écrit:pourquoi ne pas etendre votre concours au notre faire un challenge de vips entre nos 2 alliances ??
Il risque d'être difficile de comparer, chaque alliance ne met pas forcément les même moyens pour ses VIP (et même dans une alliance pour chaque VIP).
Guytou explose les scores parce qu'on lui a donné une ville dès son palier 4 alors que moi je suis encore en train d'assiéger ma V4. Je ne discute pas de la qualité de son jeu, hein, moi aussi on m'a aidé pour mon siège d'ailleurs. Mais pour les VIP la progression dépend beaucoup de l'aide reçue (en ressources aussi, voire en cogestion) et c'est assez variable...
Ishamael
Ishamael
casse-couille
casse-couille

Messages : 202
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! - Page 2 Empty Re: Le compte y est!!

Message  ryujinjakka Mar 1 Mar - 19:06

guytou c'est une sangsue lol!
ryujinjakka
ryujinjakka
floodeur
floodeur

Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 42
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! - Page 2 Empty Re: Le compte y est!!

Message  jebilo Dim 6 Mar - 18:35

un vampire oui Very Happy
jebilo
jebilo
voix divine
voix divine

Messages : 712
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : houquetot (normandie)

http://www.trollcauchois.info

Revenir en haut Aller en bas

Le compte y est!! - Page 2 Empty Re: Le compte y est!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum