Absolute Zeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[SONDAGE] recrutement prochaine saison 1

4 participants

Aller en bas

[SONDAGE] recrutement prochaine saison 1 Empty [SONDAGE] recrutement prochaine saison 1

Message  yodu Mer 8 Sep - 17:02

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je voulais juste savoir si des gens étaient interessés pour démarrer en groupe un nouveau monde saison 1 quand cela sera possible , * afin de roxer tout le monde et de Pwn toutes les alliances voisines.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

( * Etant donné le bide de mon post , j'ai modifié le titre et ajouté le petit morceau de phrase pour motiver quelques réponses , je vous en remercie d'avance )



Sinon une question à ce sujet , c'est bien possible d'inviter des gens dans un monde pour faire en sorte qu'ils soient proches de nous ?


Dernière édition par yodu le Jeu 9 Sep - 10:00, édité 1 fois
yodu
yodu
maitre orateur
maitre orateur

Messages : 294
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] recrutement prochaine saison 1 Empty Re: [SONDAGE] recrutement prochaine saison 1

Message  torgadon Mer 8 Sep - 17:07

oui, tu invite. ou en tout cas tu peux parrainé un joueur qui apparaitra proche de toi avec 8000 d'or en plus et 10 de fer et bois je crois, toi tu gagne 1000 or pour chaque joueur parrainé
torgadon
torgadon
casse-couille
casse-couille

Messages : 232
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] recrutement prochaine saison 1 Empty Re: [SONDAGE] recrutement prochaine saison 1

Message  yodu Mer 8 Sep - 17:15

Avec quelqu un qui a deja un compte on ne recoit pas de bonus , si ?
yodu
yodu
maitre orateur
maitre orateur

Messages : 294
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] recrutement prochaine saison 1 Empty Re: [SONDAGE] recrutement prochaine saison 1

Message  torgadon Mer 8 Sep - 17:18

c'est possible que non, mais tu doit pouvoir invité
torgadon
torgadon
casse-couille
casse-couille

Messages : 232
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] recrutement prochaine saison 1 Empty Re: [SONDAGE] recrutement prochaine saison 1

Message  yodu Jeu 9 Sep - 10:01

up suite à modif du sujet initial. Si ça marche pas je spam les boites aux lettres IG :p
yodu
yodu
maitre orateur
maitre orateur

Messages : 294
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] recrutement prochaine saison 1 Empty Re: [SONDAGE] recrutement prochaine saison 1

Message  Sir Locke Jeu 9 Sep - 11:04

Je n'ai droit qu'à 2 mondes :-(
Le deuxième ce sera avec les dynasties. Mais c'est vrai, commencer une saison 1 depuis le début sans faire mes boulettes et je serais au top. Ou pas...
Sir Locke
Sir Locke
maitre orateur
maitre orateur

Messages : 315
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] recrutement prochaine saison 1 Empty Re: [SONDAGE] recrutement prochaine saison 1

Message  heroes7501 Jeu 9 Sep - 16:38

Avec le premier monde de la saison deux qui commence lundi je vais pas recommencer un autre monde saison 1
heroes7501
heroes7501
floodeur
floodeur

Messages : 155
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] recrutement prochaine saison 1 Empty Re: [SONDAGE] recrutement prochaine saison 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum