Absolute Zeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hrognar présentation et demande de recrutement

+2
SchrOwinger
yodu
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  Hrognar Ven 13 Aoû - 21:47

Salutation,

Je me nomme Hrognar et c'est mon premier royaume dans Heroes Kingdoms, je suis un ami IRL de Torgadon et comme lui je connais bien l'univers de heroes 3 et 4. Je me situe près de lui étant son parain ainsi que de nombreux autre membre de votre alliance. Je me propose donc en tant que joueur avec de bonne disponibilité et une forte motivation !

Côté IRL je m'appelle Audric et je vais entrer à l'IUT génie thermique et énergique début septembre, j'aime bien les jeux-vidéo ( en ce moment Starcraft 2 Very Happy ), les mangas et la terrariophilie.


En espérant vous compter bientôt parmis mes compagnons,

Hrognar

Hrognar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  Invité Sam 14 Aoû - 4:59

Salut Hrog'... Ce sont plutôt des serpents ou des insectes que tu met dans ton terrarrium ?

Précise tout de même que ta candidature a été précipitée par le fait que je t'assiège...

Et quoi qu'il en soi, je te souhaite beaucoup de courage pour ton IUT, bosser dans le renouvelable, c'est plutôt un boulot d'avenir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  Hrognar Sam 14 Aoû - 7:59

Pour l'instant je n'ai pas encore de terrarium à moi ( c'est que ça coute chère ces choses là ! ) mais je suis dans un club dans lequel je me rend chaque semaine qui possède de nombreuses couleuvre des blés de différente phase, un python régius, un boa constrictor imperator et un boa nain ainsi qu'un lampro et deux pogona viticeps Smile .

Hrognar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  Invité Sam 14 Aoû - 8:33

C'est cool mais c'est vrai que ça coute cher... Ma soeur à un boa cons' et elle a construit un clapier à lapin pour le nourrir. Faut dire qu'il en bouffe quand même 2/3 par moi alors qu'il fait à peine 3 mètres Razz ... Elle essaye de congeler un max ses lapins car au début, il les explosait tous (Pas très doué pour un cons')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  yodu Sam 14 Aoû - 8:55

Salut Hrognar bienvenu sur le forum. Merci pour ta présentation , hop on t'embauche chez MIRAGE Glacial la wing de l'alliance principale . Si tu as des questions n'hésites pas à les poser .

J'ajoute que pour les serpents , soyez sympa les amenez pas sur le forum albino albino albino albino albino

yodu
yodu
maitre orateur
maitre orateur

Messages : 294
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  Invité Sam 14 Aoû - 9:05

Attention Yod', c'est négociable pour sont entrée car j'ai investi du temps et de l'argent dans son siège... Je vais perdre du temps si on ne me rembourse pas un peu mes frais... La quatrième ville coûte très chère et j'ai tout dépensé en armée, j'ai même vendu mon bois et mes pierres... Je ne retirerai pas mon siège tant qu'un accord n'aura pas été validé par Yodu, Godmelo, Polynice, Schro' et Loit'.

Avec les ressource dont je dispose, je peux boosté sa ville bien plus que lui, donc je laisse la décision au tribunal de guerre.

A ma décharge, sachez que ces mon siège qui a poussé notre ami Hrognar à postuler. Celui-ci avais ceci dit envie de postuler avant le siège. Mais s'il ne l'a pas fait, c'est peut être par manque de temps... ou par manque d'investissement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  Invité Sam 14 Aoû - 9:12

Je fixe lundi soir comme date butoir, Hrognar aura ainsi le temps de se défendre. Sachez que je pars en week-end donc que moi je ne pourrai pas me défendre... Bon week-end à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  yodu Sam 14 Aoû - 9:16

j'ai lancé l'invit avant de recevoir le message d'Arthma , c'est grave docteur ? sinon je comprend pas trop ta problématique avec ton siège etc , vu que je découvre encore le jeu.
La prochaine fois j'attendrai avant d'inviter.

Pour suivre dans ma démarche je vote pour . Sad

yodu
yodu
maitre orateur
maitre orateur

Messages : 294
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  Invité Sam 14 Aoû - 9:57

Mis à part le fait qu'il postule un peu tard, je n'ai aucun problème...

Le fait est que vous devez choisir entre l'accepter dans le clan avec ses deux villes, ou me garantir une expansion plus rapide afin d'acquérir des larmes plus vites. Sachant que je suis très actif dans le jeux (grâce ma puce qui m'empèche de dormir...) et que sa ville sera plus bénéfique pour le clan général que pour la wing, car elle est bien développé (d'ailleurs, tu te démerde très bien Hrognar, pour un novice) et qu'entre mes mains, se sera un grand booste pour notre clan...

De plus, je lui rend service en lui prenant sa ville car il rentre en IUT et qu'en IUT, il faut bosser comme un malade Laughing

Enfin, sachez que je viens de perdre une cité sur le serveur test titan, et que je suis très triste et que c'est le devoir du clan de réconforter ses compagnons Sad ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  yodu Sam 14 Aoû - 10:03

ok bon ben j'avais effectivement pas tout compris lol

P.S : Chaud les nuits chez moi aussi :\
yodu
yodu
maitre orateur
maitre orateur

Messages : 294
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  Hrognar Sam 14 Aoû - 10:07

Salutation,

Pour ce qui est du coût du siège Arthmael m'avait proposé d'y participer dans le cas d'une évntuelle retraite, ce que j'ai accepté. D'autre part c'est ma ville principale, si je n'ai l'ai plus le jeu est fini étant donné l'avancement de ma seconde ville Sad , voulant connaître un peu plus le jeu que les première semaine, je vous prie de bien vouloir m'accepter.
Il est vrai que ma candidature a été tardive mais avec la rééducation de mon genou j'avais moins de temps et je me contentais de m'occuper de mes héros et de mes constructions.


En espérant que vous ferez preuve d'indulgence,

Hrognar

Hrognar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  Invité Sam 14 Aoû - 10:35

Bon courage Yod', pour de meilleurs nuits, nous on donne 120 au lieu de 90/100 pour le bibe de 23H, comme ça elle pionce environ 6/7 heure... et la journée, on rééquilibre les dose en lui filant moins...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  Invité Sam 14 Aoû - 10:35

ça manque de "s" toussss çççça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  SchrOwinger Sam 14 Aoû - 12:19

allez, il est motivé on ne va pas le traumatiser! je vote pour et loithuma aussi, vu qu'il est pas là ce week end et qu'il me charge de tout en son absence

donc 3 voix avce yodu!


Dernière édition par SchrOwinger le Sam 14 Aoû - 13:26, édité 1 fois
SchrOwinger
SchrOwinger
Admin

Messages : 1097
Date d'inscription : 22/07/2010

https://hommk-mirage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  Invité Sam 14 Aoû - 12:44

Bon je retire mon siège... Mais je demanderai 50 000 po, 50 bois et 50 pierre : C'est le prix de ma dernière cité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  SchrOwinger Sam 14 Aoû - 13:29

oui, c'est bien normal, c'est une juste compensation Wink

yodu peut inviter Hrognar, si ce dernier s'engage à payer ce petit tribut
SchrOwinger
SchrOwinger
Admin

Messages : 1097
Date d'inscription : 22/07/2010

https://hommk-mirage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  Hrognar Sam 14 Aoû - 13:48

Ca fait mal à la trésorerie mais je le payerais, bien que pour l'instant je n'ai pas encore toute les ressources faute d'un siège qui réduit mes activités Very Happy .

Hrognar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  Jamal Sam 14 Aoû - 14:39

par contre ca serait cool si toi ou Maestrom pouvais arriver a controler la case 228,199 pour que je puisse mettre ma cité ca serait cool et si en meme tps on peux me donner le feu vert ( message 2 en 1 ^^)

merci Laughing Laughing
Jamal
Jamal
timide
timide

Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  SchrOwinger Sam 14 Aoû - 16:44

k y a t il sur cette case?
SchrOwinger
SchrOwinger
Admin

Messages : 1097
Date d'inscription : 22/07/2010

https://hommk-mirage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  Jamal Sam 14 Aoû - 16:48

double souffre, mercure et gemme
Jamal
Jamal
timide
timide

Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  SchrOwinger Sam 14 Aoû - 17:15

étant inferno, tu n'auras pas besoin de gemmes, de plus une case sans or est assez difficile à gérer, a voir
SchrOwinger
SchrOwinger
Admin

Messages : 1097
Date d'inscription : 22/07/2010

https://hommk-mirage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  Invité Lun 16 Aoû - 14:34

Le siège est levé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  Invité Lun 23 Aoû - 7:23

Et Voilà, Hrognar est devenu inactif... J'ai pas l'impression d'avoir perdu une semaine moi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  torgadon Lun 23 Aoû - 9:25

en réalité il a quitté le serveur, dégouté par ton attaque
torgadon
torgadon
casse-couille
casse-couille

Messages : 232
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  Invité Lun 23 Aoû - 9:32

Hein, il m'a fait chier pour que je quitte son siège et il se barre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum