Absolute Zeroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Hrognar présentation et demande de recrutement

+2
SchrOwinger
yodu
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  Sir Locke Lun 23 Aoû - 9:45

Seigneurs, le monde est sauvage en dehors de vos murs, ne l'oubliez pas.

Cessez-donc ces enfantillages et ces pince-coeur. N'ayez aucune pitié, ne vous laissez pas corrompre par vos mages qui vous tournent la tête en palabres et vous expliquent qu'il s'agit de politique.

Ne faites pas confiance en la magie. Seul l'acier aura raison de notre victoire.
Sir Locke
Sir Locke
maitre orateur
maitre orateur

Messages : 315
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  gimlixl Mar 24 Aoû - 15:32

Ouais, y a de quoi être dégouté Arthmael! Je te comprend. T'as plus qu'à y retourner... Et cette fois c'est capture non négociable. Il te restait combien de temps avant de capturer sa ville? J'espère que tu l'as pas trop attaqué et pas perdu d'unité de ton côté...
gimlixl
gimlixl
voix divine
voix divine

Messages : 466
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 41
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  Invité Mar 24 Aoû - 17:06

... il n'avait plus d'unités donc je me tape 7 jours de siège pour son level 10+ de sa cité... Bon, il m'en reste plus que 3,5 jours... Dorénavant, mes captures seront non négociable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hrognar présentation et demande de recrutement - Page 2 Empty Re: Hrognar présentation et demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum